Fermer

Votre panier est vide

1 - 12 / 46

Alfa - Miel au thym de forêt et d’herbes sauvages

9.95$

  Variété Miel naturel au thym de forêt et d’herbes sauvages Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé.Meilleur avant: août 2020 Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de...

Alfa - Miel au thym de forêt et d'herbes sauvages (2020)

13.95$

  Variété Miel naturel au thym de forêt et d'herbes sauvages Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Meilleur avant: juin 2022   Apiculteur Kosta Fragiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards...

Alfa - Miel au thym

11.95$

  Variété Miel naturel au thym Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Meilleur avant: août 2020   Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de qualité et d’hygiène (ISO...

Alfa - Miel au thym (2020)

15.95$

  Variété Miel naturel au thym Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100% Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Date meilleur avant: juin 2022   Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de qualité et d’hygiène (ISO 22000)....

An

22.85$

Cépages Kotsifali, Cabernet Sauvignon Millésime  2019 Alcool 13% Vinification Fermentation dans des cuves en acier inoxydable. Certifié Bio.   Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas en 1906, et depuis ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son arrière-petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud de la région de Héraklion.   Notes de dégustation...

Biolea - Lemonio (2019)

13.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2018 / Production 2019 Format   250 ml   Caractéristiques  Broyées à la pierre avec des citrons frais. Pressée à froid.  Douce, arômes de zeste et goût prolongé de citrons frais. Certifiée Biologique. Non filtrée. Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au...

Biolea - Lemonio (2020)

16.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   250 ml   Caractéristiques   Broyées à la pierre avec des citrons frais. Pressée à froid. Douce, arômes de zeste et goût prolongé de citrons frais.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du...

Biolea - Nerantzio (2020)

16.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   250 ml   Caractéristiques  Broyées à la pierre avec des oranges amères fraîches. Pressée à froid. Goût exotique de fleur d’oranger avec un picotement d’écorce d’orange. Certifiée Biologique. Non filtrée. Meilleur avant: décembre 2021   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi...

Huile d'olive extra vierge Biolea (2019)

19.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2018 / Production 2019 Format   500 ml   Caractéristiques  Broyée à la meule de pierre. Pressée à froid.  Doux au goût. Niveau élevé d'antioxydants.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème siècle et est maintenant géré...

Huile d'olive extra vierge Biolea (2020)

25.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   500 ml   Caractéristiques   Broyée à la meule de pierre. Pressée à froid. Doux au goût. Niveau élevé d'antioxydants.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2021   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème siècle et est maintenant géré...

Charisma - Huile d’olive extra vierge (2017)

9.95$

  Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2016 / Production 2017 (Liquidation) Format   500 ml   Caractéristiques  Récoltées et pressées en quelques heures. Embouteillée et entreposée dans des conditions optimales au domaine Riche en antioxydants. Traçable en ligne à son arbre. Meilleur avant: décembre 2018    Domaine Vassilakis Estate Depuis plus de 150 ans, la famille Vassilakis cultive des olives à Mirambello en Crète. Situé dans la région du Lasithi,...

Codex

23.10$

Cépage Cabernet Sauvignon 40% - Merlot 30% - Kotsifali 30% Millésime  2016 Alcool 14.5% Sucre 1.2 g/l Vinification Vieilli en fûts de chêne pendant 6 mois. Biologique. Certifié.   Vignoble Domaine Zacharioudakis Vignoble biologique à la fine pointe dont les vignes ont été plantés en terrasse sur des pentes abruptes.. Situé dans le sud de la Crète (dans le région d’Héraklion) à 1 km de l’ancienne cité de Gortyne.  ...

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

1 - 12 / 46

Alfa - Thyme forest and wild herbs honey

9.95$

  Variety All natural thyme forest and wild herbs honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: August 2020   Beekeeper Kosta Fragiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located...

Alfa - Thyme forest and wild herbs honey (2020)

13.95$

  Variety All natural thyme forest and wild herbs honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: June 2022   Beekeeper Kosta Fragiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located...

Alfa - Thyme honey

11.95$

  Variety All natural thyme honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: August 2020   Beekeeper Kosta Fragkiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in the South of...

Alfa - Thyme honey (2020)

15.95$

  Variety All natural thyme honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: June 2022   Beekeeper Kosta Fragkiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in the South of...

An

22.85$

Variety Kotsifali, Cabernet Sauvignon Vintage  2019 Alcohol 13% Vinification Fermentation in stainless steel vats.  Organic. Bio certified.   Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island in the region of Heraklion.   Tasting notes Bright pink color. Aromas...

Biolea - Lemonio (2019)

13.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2018 Harvest /2019 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2020   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is...

Biolea - Lemonio (2020)

16.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is...

Biolea - Nerantzio (2020)

16.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with fresh bitter oranges. Cold Pressed.  Exotic tasting, full of orange blossoms and a tingle of orange rind. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid...

Biolea extra virgin olive oil (2019)

19.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2018 Harvest /2019 Production Format   500 ml   Characteristics  Stone milled. Cold Pressed.  Mild sweet taste. High level of antioxidants. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec.2020   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is now run by 5th generation descendants committed...

Biolea extra virgin olive oil (2020)

25.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   500 ml   Characteristics  Stone milled. Cold Pressed.  Mild sweet taste. High level of antioxidants. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021    Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is now run by 5th generation descendants...

Charisma - Extra virgin olive oil (2017)

9.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2016 Harvest / 2017 Production (liquidation) Format   500 ml   Characteristics  Harvested and pressed within a few hours. Bottled and stored under ideal conditions at the Estate. Rich in antioxidants. Traceable online to its tree. Best before date: Dec. 2018   Estate Vassilakis Estate For over 150 years, the Vassilakis family have been cultivating olives in Mirambello, Crete. Located in the...

Codex

23.10$

Variety Cabernet Sauvignon 40% - Merlot 30% - Kotsifali 30% Vintage  2016 Alcohol 14.5 % Sugar 1.2 g/l Vinification Aged in oak for 6 months.  Organic. Bio certified.   Winery Domaine Zacharioudakis Privately owned state-of-the-art winery. An organic vineyard planted on small and large low stone walls with steep slopes. Located in southern Crete in the region of Heraklion, 1 km from the ancient settlement of Gortyn.   Tasting...

 

img

Added to cart successfully!