Fermer

Votre panier est vide

1 - 4 / 4

Alfa - Miel au thym

11.95$

  Variété Miel naturel au thym Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Meilleur avant: août 2020   Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de qualité et d’hygiène (ISO...

Alfa - Miel au thym de forêt et d’herbes sauvages

9.95$

  Variété Miel naturel au thym de forêt et d’herbes sauvages Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé.Meilleur avant: août 2020 Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de...

Alfa - Miel au thym de forêt et d'herbes sauvages (2020)

13.95$

  Variété Miel naturel au thym de forêt et d'herbes sauvages Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Meilleur avant: juin 2022   Apiculteur Kosta Fragiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards...

Alfa - Miel au thym (2020)

15.95$

  Variété Miel naturel au thym Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100% Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Date meilleur avant: juin 2022   Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de qualité et d’hygiène (ISO 22000)....

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

1 - 4 / 4

Alfa - Thyme honey

11.95$

  Variety All natural thyme honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: August 2020   Beekeeper Kosta Fragkiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in the South of...

Alfa - Thyme forest and wild herbs honey

9.95$

  Variety All natural thyme forest and wild herbs honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: August 2020   Beekeeper Kosta Fragiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located...

Alfa - Thyme forest and wild herbs honey (2020)

13.95$

  Variety All natural thyme forest and wild herbs honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: June 2022   Beekeeper Kosta Fragiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located...

Alfa - Thyme honey (2020)

15.95$

  Variety All natural thyme honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: June 2022   Beekeeper Kosta Fragkiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in the South of...

 

img

Added to cart successfully!