Fermer

Votre panier est vide

1 - 6 / 6

Huile d'olive extra vierge Biolea (2019)

15.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2018 / Production 2019 Format   500 ml   Caractéristiques  Broyée à la meule de pierre. Pressée à froid.  Doux au goût. Niveau élevé d'antioxydants.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème siècle et est maintenant géré par...

Biolea - Nerantzio (2020)

15.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   250 ml   Caractéristiques  Broyées à la pierre avec des oranges amères fraîches. Pressée à froid. Goût exotique de fleur d’oranger avec un picotement d’écorce d’orange. Certifiée Biologique. Non filtrée. Meilleur avant: décembre 2021   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au...

Huile d'olive extra vierge Biolea (2020)

23.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   500 ml   Caractéristiques  Broyée à la meule de pierre. Pressée à froid. Doux au goût. Niveau élevé d'antioxydants.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2021 Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème siècle et est maintenant géré par la...

Charisma - Huile d’olive extra vierge (2017)

7.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2016 / Production 2017 (Liquidation) Format   500 ml   Caractéristiques  Récoltées et pressées en quelques heures. Embouteillée et entreposée dans des conditions optimales au domaine Riche en antioxydants. Traçable en ligne à son arbre. Meilleur avant: décembre 2018    Domaine Vassilakis Estate Depuis plus de 150 ans, la famille Vassilakis cultive des olives à Mirambello en Crète. Situé dans la région du Lasithi, ils...

Vee - Huile d’olive extra vierge (2017)

9.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2016 / Production 2017 (liquidation) Format   500 ml   Caractéristiques  Récoltées et pressées en quelques heures. Embouteillée et entreposée dans des conditions optimales au domaine. Certifiée Biologique. Riche en antioxydants. Traçable en ligne à son arbre. Meilleur avant: décembre 2018    Domaine Vassilakis Estate Depuis plus de 150 ans, la famille Vassilakis cultive des olives à Mirambello en Crète. Situé dans la région du Lasithi,...

Biolea - Lemonio (2020)

15.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   250 ml   Caractéristiques   Broyées à la pierre avec des citrons frais. Pressée à froid. Douce, arômes de zeste et goût prolongé de citrons frais.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème...

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

1 - 7 / 7

Biolea extra virgin olive oil (2019)

19.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2018 Harvest /2019 Production Format   500 ml   Characteristics  Stone milled. Cold Pressed.  Mild sweet taste. High level of antioxidants. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec.2020   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is now run by 5th generation descendants committed...

Biolea - Lemonio (2019)

13.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2018 Harvest /2019 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2020   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is...

Biolea - Nerantzio (2020)

16.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with fresh bitter oranges. Cold Pressed.  Exotic tasting, full of orange blossoms and a tingle of orange rind. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid...

Charisma - Extra virgin olive oil (2017)

9.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2016 Harvest / 2017 Production (liquidation) Format   500 ml   Characteristics  Harvested and pressed within a few hours. Bottled and stored under ideal conditions at the Estate. Rich in antioxidants. Traceable online to its tree. Best before date: Dec. 2018   Estate Vassilakis Estate For over 150 years, the Vassilakis family have been cultivating olives in Mirambello, Crete. Located in the...

Vee - Extra virgin olive oil (2017)

10.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2016 Harvest / 2017 Production (liquidation) Format   500 ml   Characteristics  Harvested and pressed within a few hours. Bottled and stored under ideal conditions at the Estate. Organic. Bio certified. Rich in antioxidants. Traceable online to its tree. Best before date: Dec. 2018   Estate Vassilakis Estate For over 150 years, the Vassilakis family have been cultivating olives in Mirambello, Crete. Located in...

Biolea extra virgin olive oil (2020)

25.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   500 ml   Characteristics  Stone milled. Cold Pressed.  Mild sweet taste. High level of antioxidants. Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021    Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is now run by 5th generation descendants...

Biolea - Lemonio (2020)

16.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is...

 

img

Added to cart successfully!