Fermer

Votre panier est vide

1 - 5 / 5

Diamantopetra (blanc)

25.25$

Cépage Assyrtico 50% - Vidiano  50% (cépage unique de la Crète) Millésime  2019 Alcool 13.5% Sucre 2.2 g/l Vinification Effectuée dans des réservoirs en acier inoxydable.   La fermentation se poursuit pendant 3 mois dans des fûts de chêne, séparément pour chaque cépage. Vignoble Diamantakis winery Situé dans la région de Kato Asites au pied du Mont Psiloritis, ce vignoble privé se trouve à 20 kilomètres au sud ouest d’Héraklion....

Le Vigneron Grec

33.00$

Variété Assyrtico (99%) / Muscat blanc (1%) Millésime  2020 Alcool 14.5% Sucre 4.6 g/l Vinification   Macération de 10 jours et sur peaux de raisin de muscat blanc. Style orange. Vieilli pendant 10 mois en fûts de chêne de 500 litres. barrels.  Vignoble Papargyriou Estate Le domaine été fondé en 1978 et il est situé à l'ouest de Corinthe dans le Péloponnèse. Il possède 2 vignobles, un à Lalioti...

Nostos Assyrtico

28.95$

Variety Assyrtico  100% Vintage  2020 Alcohol 14.5% Vinification Fermentation dans des réservoirs en acier inoxydable   Maturation sur lies pendant 4 mois.   Winery Manousakis Les vignes sont situées sur les collines avoisinantes du village de Vatolakkos, d’une élévation variant de 350 à 600 mètres avec des sols riches en argile. Profitant de conditions idéales pour la culture viticole, le vignoble est engagé dans une agriculture biologique.   Notes...

Papargyriou blanc

25.50$

Variété Muscat blanc (70%) / Assyrtiko (30%) Millésime  2020 Alcool 13% Sucre 7.2 g/l Vinification   Un assemblage de Muscat blanc et Assyrtico cultivés à 850 mètres d'altitude à Sofiana, Corinthe dans le Péloponnèse.   Vignoble Papargyriou Estate Le domaine été fondé en 1978 et il est situé à l'ouest de Corinthe dans le Péloponnèse. Il possède 2 vignobles, un à Lalioti et un à Sofiana. Environ 12 hectares sont...

Yli 35 (Orange)

43.50$

Variété Assyrtico (100%) Millésime  2019 Alcool 14.5% Sucre 2.5 g/l Vinification     Fermentation lente avec levures indigènes. Le vin reste en contact avec ses peaux pendant 35 jours, puis pendant 15 mois avec les lies en fûts de 500 litres et il est ensuite mis en bouteille sans filtration.   Vignoble Papargyriou Estate Le domaine été fondé en 1978 et il est situé à l'ouest de Corinthe dans...

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

1 - 5 / 5

Diamantopetra (white)

25.25$

Variety Assyrtico 50% - Vidiano  50% (unique variety from Crete) Vintage  2019 Alcohol 13.5% Sugar 2.2 g/l Vinification In stainless steel tanks, separate for each variety.   Fermentation completed in oak barrels where the wine ages for 3 months. Winery Diamantakis winery Privately owned vineyard located in the region of Kato Asites, on the foothills of Mount Psiloritis. The region is at a distance of 20 kilometers southwest of...

Le Vigneron Grec

33.00$

Variety Assyrtiko (99%) / Moschoudi (1%) Vintage  2020 Alcohol 14.5% Sugar 4.6 g/l Vinification     Maceration for 10 days and on the muscat grape skins. Orange style. Aged for 10 months in 500 liter oak barrels.    Winery Papargyriou Estate The winery was founded in 1978 and is located west of Corinthos in Peloponnesus. It has 2 vineyards, one in Lalioti and one in Sofiana. About 12 hectares are...

Nostos Assyrtico

28.95$

Variety Assyrtico  100% Vintage  2020 Alcohol 14.5% Vinification Fermentation in stainless steel tanks   Maturation on lees for 4 months.   Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Ideal conditions for healthy grapes and the winery is committed to organic farming.   Tasting notes Bright light green color...

Papargyriou blanc

25.50$

Variety Moschoudi (70%) / Assyrtiko (30%) Vintage  2020 Alcohol 13% Sugar 7.2 g/l Vinification     A blend of Muscat and Assyrtiko grapes grown at 850 meters of altitude in Sofiana (Corinthia), in Peloponnesus.   Winery Papargyriou Estate The winery was founded in 1978 and is located west of Corinthos in Peloponnesus. It has 2 vineyards, one in Lalioti and one in Sofiana. About 12 hectares are cultivated with the...

Yli 35 (Orange)

43.50$

Variety Assyrtiko (100%) Vintage  2019 Alcohol 14.5% Sugar 2.5 g/l Vinification       Slow fermentation takes place with indigenous yeasts. The wine remains in contact with its skins for 35 days, then for 15 months with the lees in barrels of 500 liters and it is then bottled without filtering.   Winery Papargyriou Estate The winery was founded in 1978 and is located west of Corinthos in Peloponnesus....

 

img

Added to cart successfully!