Fermer

Votre panier est vide

1 - 12 / 22

Alfa - Miel au thym (2020)

14.95$

Variété Miel naturel au thym Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100% Produit naturel provenant des montagnes sauvages de la Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Date meilleur avant: juin 2022   Apiculteur Kosta Fragkiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de qualité et d’hygiène (ISO 22000). Situé...

Biolea - Lemonio (2019)

11.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2018 / Production 2019 Format   250 ml   Caractéristiques  Broyées à la pierre avec des citrons frais. Pressée à froid.  Douce, arômes de zeste et goût prolongé de citrons frais. Certifiée Biologique. Non filtrée. Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu...

Biolea - Lemonio (2020)

15.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2019 / Production 2020 Format   250 ml   Caractéristiques   Broyées à la pierre avec des citrons frais. Pressée à froid. Douce, arômes de zeste et goût prolongé de citrons frais.Certifiée Biologique. Non filtrée.Meilleur avant: décembre 2020   Domaine Domaine Biolea Situé à Astrikas, Kolymbari (au nord-ouest de Chania) et opéré par la famille Dimitriadis. Le domaine a été établi au milieu du 18ème...

Charisma - Huile d’olive extra vierge (2017)

7.95$

Variété Olives Koroneiki Récolte  Récolte 2016 / Production 2017 (Liquidation) Format   500 ml   Caractéristiques  Récoltées et pressées en quelques heures. Embouteillée et entreposée dans des conditions optimales au domaine Riche en antioxydants. Traçable en ligne à son arbre. Meilleur avant: décembre 2018    Domaine Vassilakis Estate Depuis plus de 150 ans, la famille Vassilakis cultive des olives à Mirambello en Crète. Situé dans la région du Lasithi, ils...

Diamantopetra (rouge)

25.00$

Cépage Syrah 70% - Mandilari 30% (cépage unique de la Crète) Millésime  2016 Alcool 13.5% Sucre 1.9 g/l Vinification Vinification individuelle de chaque cépage.   Fermentation contrôlée à basse température. Vieilli pendant 12 mois en fûts de chêne français et américain. Vignoble Diamantakis winery Situé dans la région de Kato Asites au pied du Mont Psiloritis, ce vignoble privé se trouve à 20 kilomètres au sud ouest d’Héraklion.   Notes...

Diamantopetra (blanc)

25.25$

Cépage Assyrtico 50% - Vidiano  50% (cépage unique de la Crète) Millésime  2019 Alcool 13.5% Sucre 2.2 g/l Vinification Effectuée dans des réservoirs en acier inoxydable.   La fermentation se poursuit pendant 3 mois dans des fûts de chêne, séparément pour chaque cépage. Vignoble Diamantakis winery Situé dans la région de Kato Asites au pied du Mont Psiloritis, ce vignoble privé se trouve à 20 kilomètres au sud ouest d’Héraklion....

Fragospito (rouge)

28.60$

Cépage Cabernet Sauvignon 50% - Syrah 50% Millésime  2014 Alcool 14.5% Vinification Vieilli pendant 18 mois dans des fûts de chêne français.  Certifié Bio. Vieillissement jusqu’à 10-15 ans.   Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas en 1906, et depuis ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son arrière-petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud...

Fragospito (blanc)

25.35$

Cépage Malvasia et Moschato Spinas Millésime  2019 Alcool 13% Vinification Fermentation dans des cuves en acier inoxydable.  Certifié Bio.   Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas en 1906, et depuis ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son arrière-petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud de la région de Héraklion.   Notes de...

Grifos (rouge)

51.75$

Cépage Liatiko 100% (cépage crétois) Millésime  2018 Alcool 15% Vinification     Vin naturel biologique. Fermenté avec des levures indigènes et son marc en pot d'argile de 300L pendant 30 jours. Transféré et vieilli en fûts de chêne pendant 4 mois. Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privés situé dans la région de Dafnes, au sud d'Héraklion. Un écosystème idéal qui met en valeur le caractère distinctif des vins crétois. Engagé...

Grifos (blanc)

45.50$

Cépage Vidiano 100% (cépage crétois) Millésime  2019 Alcool 13.5% Vinification     Vin naturel biologique. 100% Vidiano. Fermenté pendant 15 jours avec des levures indigènes dans un pot d'argile de 300L. Séparé du marc et transféré en fûts de chêne Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privé situés dans la région de Dafnes, au sud d'Héraklion. Un écosystème idéal qui met en valeur le caractère distinctif des vins crétois. Engagé dans...

Kotsifali

32.25$

Cépage Kotsifali 100% (cépage unique de la Crète) Millésime  2015 Alcool 14.5% Sucre 1.0 g/l Vinification   Vieilli en fûts de chêne français pendant 6 mois. Biologique. Certifié.   Vignoble Domaine Zacharioudakis Vignoble biologique à la fine pointe dont les vignes ont été plantés en terrasse sur des pentes abruptes.. Situé dans le sud de la Crète (dans le région d’Héraklion) à 1 km de l’ancienne cité de Gortyne.  ...

Mandilari

22.55$

Variété Mandilari 100% (cépage crétois) Millésime  2015 Alcool 14 % Vinification Fermentation en réservoirs d'acier inoxydable.  Certifié Bio.   Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas. Depuis, ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud de la région de Héraklion.   Notes de dégustation Couleur rouge vive avec des arômes fruits secs,...

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

1 - 12 / 22

Alfa - Thyme honey (2020)

14.95$

  Variety All natural thyme honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: June 2022   Beekeeper Kosta Fragkiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in the South of...

Biolea - Lemonio (2019)

11.95$

  Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2018 Harvest /2019 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2020   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is...

Biolea - Lemonio (2020)

15.95$

Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2019 Harvest /2020 Production Format   250 ml   Characteristics  Stone milled with organic lemons. Cold Pressed.  Mild, lemon zest aroma, taste of freshly crushed lemons Organic. Bio certified. Unfiltered. Best before date: Dec. 2021   Estate Biolea Estate Owned and operated by the Dimitriadis family located in Astrikas, Kolymbari (Chania prefecture) in North-western Crete. Established in mid 18th century, it is now...

Charisma - Extra virgin olive oil (2017)

7.95$

Variety Single variety Koroneiki olives Harvest  2016 Harvest / 2017 Production (liquidation) Format   500 ml   Characteristics  Harvested and pressed within a few hours. Bottled and stored under ideal conditions at the Estate. Rich in antioxidants. Traceable online to its tree. Best before date: Dec. 2018   Estate Vassilakis Estate For over 150 years, the Vassilakis family have been cultivating olives in Mirambello, Crete. Located in the Lasithi...

Diamantopetra (red)

25.00$

Variety Syrah 70% - Mandilari 30% (unique variety from Crete) Vintage  2016 Alcohol 13.5% Sugar 1.9 g/l Vinification Separate vinification for each grape variety.    Fermentation is controlled in low temperature. 12 months aging in American and French oak barrels. Winery Diamantakis winery Privately owned vineyard located in the region of Kato Asites, on the foothills of Mount Psiloritis. The region is at a distance of 20 kilometers southwest...

Diamantopetra (white)

25.25$

Variety Assyrtico 50% - Vidiano  50% (unique variety from Crete) Vintage  2019 Alcohol 13.5% Sugar 2.2 g/l Vinification In stainless steel tanks, separate for each variety.   Fermentation completed in oak barrels where the wine ages for 3 months. Winery Diamantakis winery Privately owned vineyard located in the region of Kato Asites, on the foothills of Mount Psiloritis. The region is at a distance of 20 kilometers southwest of...

Fragospito (red)

28.60$

Variety Cabernet Sauvignon 50% - Syrah 50% Vintage  2014 Alcohol 14.5% Vinification Aged for 18 months in French oak barrels.  Organic. Bio certified. Can age well for 10-15 years.   Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island...

Fragospito (white)

25.35$

Variety Malvasia and Moschato Spinas Vintage  2019 Alcohol 13% Vinification Fermentation in stainless steel vats.  Organic. Bio certified.   Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island in the region of Heraklion.   Tasting notes Crystal bright yellow...

Grifos (red)

51.75$

Variety Liatiko 100% (unique Cretan variety) Vintage  2018 Alcohol 15% Vinification     Natural wine. Fermented with native yeasts and the marc in a 300L clay jar for 30 days. Transferred and aged in oak barrels for 4 months. Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming...

Grifos (white)

45.50$

Variety Vidiano 100% (unique Cretan variety) Vintage  2019 Alcohol 13.5% Vinification     Natural wine. Fermented for 15 days with native yeasts in a 300L clay jar. Separated from the marc and transferred to oak barrels. Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming since 2011.  ...

Kotsifali

32.25$

Variety Kotsifali 100% (unique Cretan variety) Vintage  2015 Alcohol 14.5% Sugar 1.0 g/l Vinification   Aged in French oak barrels for 6 months. Organic. Bio certified.   Winery Domaine Zacharioudakis Privately owned state-of-the-art winery. An organic vineyard planted on small and large low stone walls with steep slopes. Located in southern Crete (region of Heraklion), 1 km from the ancient settlement of Gortyn.   Tasting notes Vivid red color and...

Mandilari

22.55$

Variety Mandilari 100% (Cretan variety) Vintage  2015 Alcohol 14 % Vinification Fermented in stainless steel vats.  Certified organic.   Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island in the region of Heraklion.   Tasting notes Vivid dark red...

 

img

Added to cart successfully!