Fermer

Votre panier est vide

13 - 24 / 24

Nostos Grenache

39.25$

Cépage Grenache 100%  Millésime  2017 Alcool 14% Vinification Dans des réservoirs en acier inoxydable.   Macération pendant 14 jours et vieilli 10 mois dans des fûts de chêne. Bio certifié. Non filtré. Vignoble Manousakis winery Les vignes sont situées sur les collines avoisinantes du village de Vatolakkos, d’une élévation variant de 350 à 600 mètres avec des sols riches en argile. Profitant de conditions idéales pour la culture viticole, le...

Nostos Vidiano

28.95$

Cépage Vidiano  100% (cépage unique de la Crète) Millésime  2020 Alcool 14% Vinification Fermentation dans des réservoirs en acier inoxydable.   Maturation dans des fûts de chêne pendant 3 mois. Tous les fûts sont remplacés aux 4 ans. Vignoble Manousakis winery Les vignes sont situées sur les collines avoisinantes du village de Vatolakkos, d’une élévation variant de 350 à 600 mètres avec des sols riches en argile. Profitant de...

Mandilari

23.15$

Cépage Mandilari 100% (cépage crétois) Millésime  2018 Alcool 13 % Vinification Fermentation en réservoirs d'acier inoxydable.  Certifié Bio.   Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas. Depuis, ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud de la région de Héraklion.   Notes de dégustation Couleur rouge vive avec des arômes fruits secs,...

Nostos Pink

28.45$

Cépage Grenache 40% - Syrah 40% - Romeïko 20% Millésime  2022 Alcool 14% Vinification Fermentation dans des réservoirs en acier inoxydable. Chaque cépage individuellement. Vignoble Manousakis winery Les vignes sont situées sur les collines avoisinantes du village de Vatolakkos, d’une élévation variant de 350 à 600 mètres avec des sols riches en argile. Profitant de conditions idéales pour la culture viticole, le vignoble est engagé dans une agriculture biologique....

Kotsifali (Gavalas)

24.65$

Cépage Kotsifali 100% Millésime  2018 Alcool 13 % Vinification Fermentation en cuve inox. Certifié biologique. Sucre  2.4 g/L Vignoble Gavalas winery Les premières vignes furent plantées par Emmanuel Gavalas. Depuis, ce vignoble est devenu un établissement moderne et biologique sous la direction de son petit-fils Nikos. Situé dans le petit village rural de Vorias, au sud de la région de Héraklion.   Notes de dégustation Couleur rubis avec des...

Grifos (rouge)

51.75$

Cépage Liatiko 100% (cépage crétois) Millésime  2018 Alcool 15% Vinification     Vin naturel biologique. Fermenté avec des levures indigènes et son marc en pot d'argile de 300L pendant 30 jours. Transféré et vieilli en fûts de chêne pendant 4 mois. Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privés situé dans la région de Dafnes, au sud d'Héraklion. Un écosystème idéal qui met en valeur le caractère distinctif des vins crétois. Engagé...

Grifos (blanc)

44.75$

Cépage Vidiano 100% (cépage crétois) Millésime  2020 Alcool 13.5% Vinification     Vin naturel biologique. 100% Vidiano. Fermenté pendant 15 jours avec des levures indigènes dans un pot d'argile de 300L. Séparé du marc et transféré en fûts de chêne Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privé situés dans la région de Dafnes, au sud d'Héraklion. Un écosystème idéal qui met en valeur le caractère distinctif des vins crétois. Engagé dans...

Tsikoudia

55.50$

Cépage Roussanne (eau-de-vie) Millésime  2021 Alcool 37.5% Vinification Distillation unique de marc de raisin dans des alambics en cuivre Production limitée: 500 bouteilles    Vignoble Manousakis winery Les vignobles sont situés sur les collines près du village de Vatolakkos, entre 350 et 600 mètres d'altitude, dans des sols sablonneux riches en argile. Les conditions sont idéales et le vignoble est engagée dans une agriculture biologique.   Dégustation Issu du...

Emilia

45.00$

Cépage Liatiko 100% (vin rouge doux naturel) Millésime  2009 Alcool 11% Vinification   Vieilli 5 ans en fûts de chêne américain et français.   Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privé situé dans la région de Dafnes, au sud de Héraklion. Des vins crétois distinctifs qui profitent d’un écosystème idéal. Vignoble engagé dans une agriculture biodynamique depuis 2011.   Notes de dégustation Arômes de raisins et de vanille, suivi de caramel et de chocolat....

Nostos Roussanne

46.00$

Cépage Roussanne  100%  Millésime  2016 Alcool 14.5% Vinification Fermentation en fûts de chêne français pendant 6 mois. Les fûts sont remplacés à tous les 4 ans.   Vignoble Manousakis winery Les vignes sont situées sur les collines avoisinantes du village de Vatolakkos, d’une élévation variant de 350 à 600 mètres avec des sols riches en argile. Profitant de conditions idéales pour la culture viticole, le vignoble est engagé dans...

Alfa - Miel au thym de forêt et d'herbes sauvages (2021)

10.95$

Variété Miel naturel au thym de forêt et d'herbes sauvages Extraction  Récolte effectuée au pied du Mont Psiloritis. Format   500 grammes   Caractéristiques  Miel authentique de Crète à 100%. Produit naturel provenant des montagnes sauvages de Crète. Végétation endémique unique. Filtré et emballé. Meilleur avant: mai 2023   Apiculteur Kosta Fragiadakis Entreprise familiale ayant une tradition de plusieurs décennies en apiculture. Les installations modernes respectent des hauts standards de...

Enstikto

36.25$

Cépage Syrah 50% - Kotsifali 50% (cépage crétois) Millésime  2015 Alcool 14% Vinification   Vielli en fûts de chêne.   Vignoble Silva Daskalaki Vignoble privé situé dans la région de Dafnes, au sud de Héraklion. Des vins crétois distinctifs qui profitent d’un écosystème idéal. Vignoble engagé dans une agriculture biodynamique depuis 2011.   Notes de dégustation Un assemblage puissant de Syrah et Kotsifali, d'une couleur rouge foncée et des...

 

img

Ajouté au panier !

Close

Your shopping bag is empty

13 - 24 / 24

Nostos Grenache

39.25$

Variety Grenache 100%  Vintage  2017 Alcohol 14% Vinification In stainless steel tanks under controlled conditions.   14 day maceration and aged for 10 months in oak casks. Bio certified. Unfiltered. Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Conditions are ideal for healthy grapes and the winery is committed to...

Nostos Vidiano

28.95$

Variety Vidiano  100% (unique variety from Crete) Vintage  2020 Alcohol 14% Vinification Fermentation in stainless steel tanks   Maturation in French oak barrels for 3 months (50%). All barrels are new and replaced every 4 years Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Conditions are ideal for healthy...

Mandilari

23.15$

Variety Mandilari 100% (Cretan variety) Vintage  2018 Alcohol 13 % Vinification Fermented in stainless steel vats.  Certified organic.   Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island in the region of Heraklion.   Tasting notes Vivid dark red...

Nostos Pink

32.25$

Variety Grenache 40% - Syrah 40% - Romeïko 20% Vintage  2023 Alcohol 13.5% Vinification Fermentation in small stainless steel tanks.  Each variety separately.   Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Conditions are ideal for healthy grapes and the winery is committed to organic farming.   Tasting notes...

Kotsifali (Gavalas)

24.65$

Variety Kotsifali 100% (Cretan variety) Vintage  2018 Alcohol 13 % Vinification Fermented in stainless steel vats. Certified organic. Sugar  2.4 g/L Winery Gavalas winery First vines planted in 1906 by Emmanuel Gavalas, now an organic vineyard and modern facility under the guidance of his great grandson Nikos. Located in the small rural village of Vorias, southern part of the Island in the region of Heraklion.   Tasting notes Brilliant...

Grifos (red)

51.75$

Variety Liatiko 100% (unique Cretan variety) Vintage  2018 Alcohol 15% Vinification     Natural wine. Fermented with native yeasts and the marc in a 300L clay jar for 30 days. Transferred and aged in oak barrels for 4 months. Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming...

Grifos (white)

44.75$

Variety Vidiano 100% (unique Cretan variety) Vintage  2019 Alcohol 13.5% Vinification     Natural wine. Fermented for 15 days with native yeasts in a 300L clay jar. Separated from the marc and transferred to oak barrels. Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming since 2011.  ...

Tsikoudia

53.75$

Variety Roussanne (grape brandy) Vintage  2021 Alcohol 37.5% Vinification Single distillation of grape pumace in copper stills Limited production: 500 bottles produced    Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Conditions are ideal for healthy grapes and the winery is committed to organic farming.   Tasting Distillate made...

Emilia

45.00$

Variety Liatiko 100% (sweet natural red wine) Vintage  2009 Alcohol 11% Vinification   Aged in American and French oak barrels for 5 years.   Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming since 2011.   Tasting notes Sweet aromas of raisins and vanilla, followed by caramel and...

Nostos Roussanne

46.00$

Variety Roussanne  100%  Vintage  2017 Alcohol 14.5% Vinification Fermentation for 6 months in French oak barrels. All barrels are new and replaced every 4 years.    Winery Manousakis winery Vineyards are located on the hills just outside the village of Vatolakkos, between 350-600 meters of elevation, in sandy soils rich in clay and argile. Conditions are ideal for healthy grapes and the winery is committed to organic farming.  ...

Alfa - Thyme forest and wild herbs honey (2021)

10.95$

Variety All natural thyme forest and wild herbs honey Extraction  Collected from the foothills of Mount Psiloritis. Format   500 grams   Characteristics  100% authentic Cretan honey. All natural from the wild mountains of Crete. Unique endemic vegetation. Filtered and packaged. Best before date: May 2023   Beekeeper Kosta Fragiadakis Family business with decades of tradition in beekeeping. Modern facilities with high quality standards and hygiene (ISO 22000). Located in...

Enstikto

36.25$

Variety Syrah 50% - Kotsifali 50% (Cretan variety) Vintage  2015 Alcohol 14% Vinification   Aged in wooden oak barrels.   Winery Silva Daskalaki Privately owned vineyards located within the region of Dafnes, south of Heraklion. An ideal ecosystem that highlights the distinctiveness of the Cretan wines. Engaged in Biodynamic farming since 2011.   Tasting notes A dynamic blend of two different varieties matured in wooden oak barrels. Dark red...

 

img

Added to cart successfully!